Stage Ressourcement dans les Vosges les 21 et 22 novembre 2020

Il m’est arrivé de traverser des périodes pleines de chamboulements que ce soit dans ma vie professionnelle ou personnelle: séparation, maladie, changement de travail…J’avais tendance à être envahie par mes émotions et le stress… Je partage avec vous des pratiques qui m’ont aidé à me recentrer à revenir vers moi, à libérer les émotions pour me reconnecter à moi-même. Durant ce week-end, vous pourrez vivre au rythme de vous même et de la nature, grâce à des méditations, des temps d’intuition et de créativité, des méthodes énergétiques. Je co-animerai ce stage avec Céline Mohr.

Ce week-end est destiné en priorité aux personnes désireuses d’améliorer leur bien-être et leur niveau d’énergie dans leur vie personnelle et professionnelle et d’avoir une meilleure connaissance d’elle-même.  Il s’adresse aussi aux personnes qui ont fait un burn-out ou touchent régulièrement la fatigue et l’épuisement. Il s’adresse enfin à toute personne en situation de management qui souhaite prendre du recul.

Nous allons prendre soin de nous par :

Le repos, une alimentation saine, des promenades dans la nature, la pratique de la Méditation de Pleine Conscience, l’auto-hypnose, diverses techniques énergétiques – bols tibétains, bols de cristal, EFT et tapping intentionnel – ainsi que des activités créatives et ludiques.

 

Nous allons cultiver : L’écoute empathique de soi et de l’autre, la prise en compte de notre intuition et la gestion de nos émotions.

Possibilités de séances individuelles en Hypnothérapie, Reiki et EFT inclus dans le tarif du week-end        

MODALITES PRATIQUES

Pour le stage de deux jours : démarrage le vendredi à 17h et fin le dimanche à 17h Hébergement et repas sur place

Gîte dans les Vosges

 

LIEU La Maison du Kleebach 5 route du Kleebach à Munster, un lieu accueillant et ressourçant

TARIF

Pour les 3 jours : 250 euros le stage si vous réglez à titre particulier / 400 euros le stage si vous réglez en tant qu’indépendant

Hébergement et repas en sus euros, soit 68 euros par jour pour la nuitée et les repas à payer directement sur place

 

Repas bio et végétarien de qualité

Paiement 50 % à l’inscription et 50% au démarrage du stage.

 

Date limite d’inscription                      5 novembre 2020

Pour plus d’informations contactez-moi!